Fraternelle

Encore une belle année passée à vos côtés.

L’année 2018 s’est très bien déroulée. Les manifestations ont remporté des beaux succès avec plus de 100 participants au loto alimentaire et 250 convives pour le traditionnel moules-frites.

En 2019 nous réitérerons toutes nos manifestations et on espère toujours dans la joie et la convivialité.

Cependant concernant la fin d’année 2018 nous sommes déçus car nous ne pouvons pas assurer le spectacle dansant de Noël des enfants de la commune dû à des problèmes d’organisation et de logistique. Pourtant ce spectacle nous tient et vous tient à cœur, c’est pourquoi tout sera mis en œuvre l’année prochaine pour vous offrir ce merveilleux moment.

Et puis il y a eu les 70 ans de la Fraternelle que nous pensions fêter en toute simplicité avec vous ; c’était une occasion de montrer en images l’histoire de l’association mais malheureusement peu ont répondu à l’invitation.

De toute façon nous sommes prêts pour entamer une nouvelle année de travail mais sans Jean-Paul Virondeau qui nous quitte cette année pour des raisons personnelles et professionnelles. Nous le remercions chaleureusement pour son investissement  au sein de la Fraternelle depuis plusieurs années.

Pour résumer, c’est avec plaisir que l’association veut poursuivre son chemin encore longtemps et qu’elle accueille volontiers ceux qui voudraient investir un peu de leur temps dans une ambiance sympathique.